interview

Presque 20 ans d’existence pour la formation Belge Girls In Hawaii et un très beau dernier album « Nocturne », sorti en Septembre 2017. Ils étaient au Main Square Festival cette année, l’occasion de quelque moment de discussion sur leur parcours, la Belgique, petit pays aux artistes influents, désirs et autres plaisirs bavards à partager !

la suite…

interview

Les Marseillais de LANDMVRKS séduisent nombre d’oreilles depuis 2014 avec leur Metal Core / Hard Core ultra nerveux et sensible. Un premier album, « Hollow », sorti en 2016, de belles scènes vécues dont celles du Download Festival ce 15 Juin 2018. Une rencontre à cette occasion, dans l’attente d’un second album

la suite…

interview

Le Labo Chorus, initié par le Festival Chorus des Hauts de Seine, favorise le renouvellement de la scène artistique en permettant créations et projets sur tout le territoire départemental. À Nanterre, Faada Freddy a décidé d’enchanté les Hauts-de-Seine en accueillant 50 amateurs sur scène. Une belle rencontre avec l’artiste à 1h du matin à cette occasion !

la suite…

interview

Après deux EPs sortis en 2015 et 2016 et un tout premier album, « Take it or Leave it », sorti ce 15 mars 2018, le power trio Parisien Teacup Monster a enflammé la Main Stage du Download Festival ce 17 Juin 2018. Sortis de scène, Tip (chanteur), Vinc’ (Bassiste) et Simon (batteur), nous ont livré leurs premières émotions. Un groupe à suivre de très près !
(Juin 2018 – par Manon Bilot.)

la suite…

interview

webthylacine

Après plusieurs EPs et singles, un album voyage en 2015, « Transsiberian », entièrement réalisé à bord du train mythique qui relie Moscou à Vladivostok et une première Bande Originale de Film (« De toutes mes forces » de Chad Chenouga) en 2017, Thylacine, le jeune loup Angevin à l’electro douce poursuit tranquillement sa route à grandes enjambées ! En ce début d’année 2018, l’artiste signe une nouvelle bande son cinématographique pour le film d’Antony Cordier, « Gaspard va au mariage ».

la suite…

interview

eddywebpretto

Un univers où la mélancolie s’illumine des mots du coeur, une identité marquée par la Grande Chanson Française (Nougaro, Brel, Brassens…) et le scandé affiné du Slam et du Rap. Eddy de Pretto questionne son époque, les maux de son intime, en toute simplicité, en toute honnêteté. Une belle rencontre ce 8 Juillet 2017.

la suite…

interview

webbenoit

Près de 90 000 personnes pour cette 7ème édition du FNAC LIVE du 6 au 8 Juillet, trois jours de partage, de plaisirs pour tous les goûts d’oreille et toutes les générations. Un événement estival incontournable en centre ville Parisien, gratuit et impliqué dans la culture pour tous,où se découvrent talents en éclosion et s’épanouissent artistes renommés…Rencontre avec Benoît Brayer, co-programmateur du FNAC LIVE.

la suite…