chronique

KO KO MO
/ Album « Lemon Twins »
/ Sorti le 29 Mars 2019

// KO KO MO, c’est un duo Nantais déjanté, une voix, une guitare et une batterie. Leur style de musique ? un bon rock pop années 70 ! Et sur scène comme sur album ça envoie du lourd !
Ils reviennent ce printemps avec leur deuxième album, « Lemon Twins », tout en couleurs electropop/rock avec toujours cette pointe psychédélique qui fait leur charme.

KOKOMO

L’ouverture de l’album se fait tout en musique et se prolonge avec le nouveau single frais et enivrant « Self Love Age »! Un titre illustré par un clip en noir et blanc où l’on découvre le duo en pleine performance, énergique, dégoulinant de sueur et un éventail de personnes de tous âges dansant sur ce rythme que l’on a envie d’entendre, encore et encore !

Tout le reste de l’album part en puissance, il s’écoute à la maison, au travail ou sur la route ! On y découvre des morceaux surprenants comme « Ready For The Storm », calme et touchant, où la voix de Warren sublime la mélodie.

Lun de mes titres préférés, « White House Blues » fait ressentir toutes les nouveautés apportées par le groupe dans son style musical, plus de pop, plus d’électro.

Belle surprise aussi surprise que le titre chanté avec Leila Bounous, ex lead vocal du groupe Orange Blossom. « 25 AGAIN » apporte une note totalement différente et expérimentale dans l’album ! Ce titre invite au voyage, à l’imaginaire, entres notes indiennes et asiatiques, parfois rassurant, parfois angoissant, où la voix de Leila apporte de la légèreté.

Un album aux titres accrocheurs, où l’énergie sait monter en puissance, qui donne envie d’être écouté en boucle !
(chronique : Manon Bilot)

Les fans n’arrivent plus à attendre et viennent nombreux aux concerts. Ce fût le cas à la Nouvelle Vague de Saint-Malo, ce jeudi 21 Mars, l’une des dernières dates du ‘Technicolor Life Tour’! KO KO MO enchaîne sur la nouvelle tournée, en Europe !

(©Photos : Davskull)

Vous aimerez aussi...