événement

web

Les groupes français chantant dans la langue de Shakespeare, enfin pour une majorité de titres, qui réussissent partout dans le monde sont rares. AaRON en fait partie. Cette formation bicéphale, qui pourtant n’a qu’une tête, a envahi l’aéronef et avec quelle présence !
(Live report à l’Aéronef – Lille – 23 février 2016 par Slimane)

AaRON, L’Aéronef (Lille) – 23 février 2016

Plein à craquer d’une majorité d’âmes féminines -et on comprend pourquoi en voyant les minois de Simon Buret et Olivier Coursier, les artistes complets qui se cachent derrière AaRON- l’Aéronef a dégagé sa chaleur et sa lumière des grands soirs.

Reprenant les titres de son troisième album « We cut the night » mais également ses morceaux emblématiques tel que « U-Turn (Lili) », AaRON a su mêler sombres attitudes et titres plus envolés en gardant ses accents elect’rock.

L’auditoire chantant et hurlant ne s’y est pas trompé en prenant ses places qui, au final, ont fini par manquer, le passage d’AaRON à Lille n’était pas à rater pour les amoureux du genre.

aar2

Musicalement tantôt planant et tantôt énergique, textuellement poétique et scéniquement enflammé, cette formation est à découvrir pour les profanes et à soutenir pour ceux pour qui la mayonnaise à pris depuis 2007…

Entrer dans le monde d’Aaron et difficilement vous en sortirez, les 2000 fans présents, sauf accident, n’en sortiront jamais.

AaRON valeur sûre, et valeur pure du paysage musical Français.

aar1

(Live report réalisé par Slimane KEDJAM)
(©crédit photos : Slimane Kedjam)

-> site : http://aaronofficial.com
-> facebook : facebook.com/AaRONofficial

Vous aimerez aussi...