Pop Aventureuse…

fergessen

FERGESSEN
Album « L’été »
(Echoïd Prod)
(Pop Celeste / France / Paris)
Sortie le 22 janvier 2018

Fergessen est de retour le 22 janvier avec son nouvel album L’été. David et Michaëla, les deux membres du groupe Fergessen, cultivent en tandem leur indépendance depuis 2012 et de disque en disque, de concert en concert, donnent naissance à une pop Made in France, aux vertus énergisantes qui prend un nouvel essor avec la sortie de l’album L’été en début d’année.

Composé et réalisé sous la direction artistique d’Antoine Essertier, découvreur de Vianney, Boulevard des airs, Daran, ce nouvel album marque un tournant significatif pour Fergessen. Avec ses beats électro, ses basses synthétiques, et ses mots soignés, L’été est le fruit d’une belle maturation et de virages assumés. « Il y a aura des Faces A, des Faces B, des inclassables. » Et une nouvelle tournée, car la sortie de l’album sera à nouveau pour Fergessen l’occasion de sillonner les routes, de France jusqu’en Chine où une tournée est prévue en mars.

Un premier titre Old is Beautiful nous fait prendre la température et patienter jusqu’à la sortie de l’Eté, le nouvel album de Fergessen.

http://www.fergessen.fr/
https://www.facebook.com/Fergessen

Share
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.