Errances multiples…

hypnosealba

HYNO5E
Film / Album / Ciné-Concert « ALBA – Les ombres Errantes »
(7K! Records)
(Trip on the road)
Sortie le 6 Avril 2018

ALBA – Les Ombres Errantes est le premier long-métrage réalisé par le chanteur guitariste d’Hypno5e, Emmanuel Jessua, groupe avec lequel il a composé la bande originale de son projet cinématographique ambitieux, loin du style habituel du groupe. 75min de nuances acoustiques, et en délicatesse.

Jessua a grandi en Bolivie, où le film a été tourné, accompagné d’une équipe de 7 personnes, pour un budget total de seulement 22000€. Le résultat est un voyage visuel et sonore à couper le souffle, dans un des décors naturels des plus atypique et intriguant de notre planète. Une odyssée gravitant autour des souvenirs d’un homme contemplant la perte éternelle de son enfance.

Pour les fans qui ont l’habitude du post metal technique délivré d’ordinaire par Hypno5e, attendez-vous ici à trouver l’ater ego acoustique du groupe, connu aussi sous le nom « A BACKWARD GLANCE ON A TRAVEL ROAD », nom sous lequel le groupe a déjà réalisé quelques albums acoustiques.

ALBA – Les Ombres Errantes est un film, un album, et un ciné-concert. Croisez-les prochainement sur les routes d’Europe.

facebook.com/hypno5e

Vous aimerez aussi...