événement

sovietcarre

La révolution de mai a commencé, Wazemmes l’accordéon sous le joug du parti est tombé …. Partisans, Partisanes, les dés sont jetés. Vos dirigeants ont pris place ! Le terrain est miné…
(Live report Soviet Suprem / Wazemmes l’accordéon / Francofans – 3 mai 2016 par Slimane)

Верховный – Soviet Suprem / Wazemmes l’accordéon / Francofans – Grand Sud – Lille – 3 mai 2016

Loin des sons capitalistes et partis pris musicaux des territoires de l’ouest, assenant, à coup de disc et de radio, leur propagande anti URSS…Sylvester Staline, John Lénine, Dj Croute Chef vous ont parlé, vous avez écouté, obéissant, comme un seul homme, aux ordres prononcés.

Que ceux qui ont pris place, le 4 mai, au Conseil Suprême en soient félicités, que les autres, Sociaux-Traitres, au Goulag soient envoyés.

s1

Le Polit-Buro réuni sur la scène du grand sud, a conquis l’auditoire à coup de verbal scud et une nouvelle victoire de cette guerre froide a été remportée. L’âme de l’Est a gagné près de deux milles Kamarads (selon le Kremlin). Clamant et réclamant leurs illustres pères des peuples, hurlant sur leur passage des slogans enflammés, vous avez, Kamarads, votre salut gagné, et par conséquent, vos vies épargnées.

Chaque mot prononcé a été acclamé, chaque geste effectué a été salué, dans un « Bolchoï * » de France, par des scènes de danse et des chants guerriers. « L’internationale * » musicale en sort renforcée. Le message de vos maitres spirituels est relayé.

Le Grand Sud, est maintenant annexé par l’URSS, dans des scènes de joies et des bains de liesse.

Vous avez décidé de rejoindre l’armée des républiques soviétiques, provoquant ainsi le déclin de l’Empire d’Amérique, soyez en remerciés, le Parti a gagné…
(* titres de la ruscographie des Soviet Suprem)

s1

(Live report réalisé par Slimane KEDJAM)
(©crédit photos : Slimane Kedjam)

-> site : http://www.sovietsuprem.com
-> facebook : facebook.com/sovietsupremofficiel

Vous aimerez aussi...