reportage

weblivewax

Wax Tailor a présenté, ce 8 Décembre, à l’Aéronef de Lille, son dernier album studio sorti le 14 octobre, « By any beats necessary ». Les noms qui figurent sur le disque sont Idil, Token, AFRO, RA The Rugged Man, Sara Genn, Raashan Ahmad, Lee Fields, Ghostface Killah, Tricky, une ambiance featuring de prestige permettant de mixer l’inspiration de ce nouvel album qui lui vient des USA.
(Décembre 2016 – par Vincent Maquaire.)

By Any Beats…

Une salle comble, un public qui se laisse ravir par les superbes prestations vocales de Charlotte Savary et de la jeune IDIL, Raashan Ahmand et Mattic, survoltés comme jamais, qui mettent le feu sur scène avec leur hip hop vintage… Wax Tailor semble très heureux de venir à Lille et sa musique s’en ressent, mélanges harmonieux du nouvel album et des précédents opus, un voyage electro, trip hop, hip hop, soul enivrant, il arrête le temps avec des visuels d’arrière-plan qui nous émerveillent à chaque fois !

Pour conclure, une superbe performance musicale, une superbe prestation des différents artistes et une belle scénographie !
(Article réalisé par Vincent Maquaire)
(©crédit photos : Vincent Maquaire)

wax1
(©crédit photo : Vincent Maquaire)

wax2
(©crédit photo : Vincent Maquaire)

wax3
(©crédit photo : Vincent Maquaire)


(Wax Tailor (Feat. IDIL) : For The Worst)

-> site : http://www.waxtailor.com
-> facebook : facebook.com/thewaxtailor

Vous aimerez aussi...