interview

dombres

Une comédie musicale audacieuse mettant en scène des artistes, techniciens et interprètes impliqués dans le développement de la scène musicale du Nord-Pas-de-Calais. Un reportage sur cette belle histoire vampirique à vivre en Live, tant pour le talent vocal des artistes chanteurs que pour l’énergie des compositions musicales. À découvrir !

-> Site : http://www.dombresetdesang.com
-> Facebook : facebook.com/dombresetdesang

L’histoire :

Chaque année depuis l’avènement de leur Prince, les vampires s’affrontent lors d’un grand tournoi afin de consacrer le plus puissant d’entre eux. Le soir de la finale, ils se réunissent dans l’Antre 109, le club très privé tenu par celui que ses clients ne connaissent que sous le nom de l’Aubergiste.

En acceptant l’invitation de Kelen, un dandy fantasque au charme fort singulier, l’insouciante Rachel espère bien passer un moment inoubliable. Accompagnée de son amie Lily, et malgré les réticences de celle-ci, elle franchit les portes du club. L’accueil chaleureux réservé par Kelen la ravit. Lily, de son côté, se montre plus méfiante. Le regard avide que le sauvage Arimane pose sur elle, autant que le sourire supérieur dessiné sur les lèvres écarlates de la fière Héla, n’ont rien de rassurant. La nuit s’annonce particulière.

Et lorsque les deux jeunes filles comprennent que l’endroit est un refuge de vampires et qu’elles constituent le prix de leur tournoi, il est trop tard pour s’échapper.

Lorsque les désirs se dévoilent et s’entremêlent
Lorsque les appétits brusquent les sentiments
Lorsque l’humanité se perd, toute loyauté dissoute
Lorsque l’espoir lui-même s’entache de faux-semblants

Alors l’histoire s’écrit en lettres D’Ombres et de Sang.

Share

Vous aimerez aussi...