« Hurricane » – Memory Lake – Nouveau Clip

« Hurricane » – Memory Lake – Nouveau Clip

À découvrir le nouveau clip de la formation Parisienne Memory Lake avec le titre « Hurricane » issu de leur premier EP 6 titres en 2016 et qui annonce la sortie de leur premier album pour cette afin d’année 2017, accompagné d’une tournée en France et à l’Étranger !

Des corps en mouvement dans un village laissé aux marques du temps. Une demoiselle (Julie) flâne, sous les regards des visages peints sur les murs sans fenêtres, éveille la fantaisie d’un danseur éclaireur en poésie gesticulée. L’homme guide la demoiselle, sous la lumière d’un soleil naissant, vers ses deux acolytes musiciens (Thomas et Matthieu) jusqu’alors engourdis.

Un clip tourné dans le village abandonné de Pirou en Normandie (aujourd’hui rasé), lieu d’essences fantômatiques qui correspond à l’ambiance voulue pour le clip, prisé par les graffeurs et qui a inspiré la réalisatrice Agnès Varda et l’artiste contemporain JR pour leur dernier film ‘Visages Villages » applaudi au dernier festival de Cannes.

Memory Lake, mélodies de l’intime

Une formation née en 2014, mûe des désirs d’harmonie entre l’intime du son et le sensible de nos textures émotionnelles, une recherche artistique qui puise sa source dans le monde de l’inconscient et se révèle dans des mélodies planantes et lumineuses nourries des élans tendres et généreux de la voix de Julie.

En attendant la sortie de l’album, le trio propose chaque premier vendredi du mois son rendez-vous « Memory Friday »sur les réseaux sociaux, récréations de reprises (The Doors, Depeche Mode, Iggy Pop, Nick Cave…) réappropriées à la sauce Memory Lake : Page des covers

– Site : http://memory-lake.com
– Facebook : https://www.facebook.com/memorylake.theband

Les commentaires sont fermés.