INTERNATIONALES DE LA GUITARE / 23ème édition – du 22 Septembre au 13 Octobre 2018 – Montpellier (34)


Détails de l'événement


Internationales de la Guitare, 23 ans de festival !

Créé en 1996, ce festival atypique faisant la part belle à la guitare, a su s’imposer dans le paysage Montpelliérain grâce à une identité forte et une programmation toujours plus éclectique, créative et originale. Que vous vous sentiez l’âme d’un rockeur, ou que vous ayez le tempérament passionné du flamenquiste, que vous appréciez la virtuosité des guitaristes classiques, ou le swing entraînant du jazz manouche, vous trouverez forcément corde à votre arc !

Pour cette 23ème édition, les Internationales de la Guitare proposent une programmation toujours plus riche et variée. Le festival aura lieu du 22 septembre au 13 octobre 2018 dans la région Occitanie : de Montpellier à Toulouse.

Des artistes internationaux et des créations locales Pour cette saison, le line-up s’annonce riche et éclectique. Des artistes de renommée internationale et des créations locales : il y en aura pour tous les goûts. On retrouvera notamment des pointures indiscutables comme Rokia Traoré, Vicente Amigo ou encore Bernard Lavilliers.

Cette 23ème édition, c’est aussi de belles découvertes comme le dandy anglais Baxter Dury aux musiques électro-pop sautillantes ou encore Kobo Town aux sonorités caribéennes. Comme chaque année, le blues reste le fil rouge du festival, genre qui sera représenté entre autres par Crossborder Blues et Popa Chubby.

– Site : http://www.les-ig.com/
– Facebook : facebook.com/internationales.delaguitare/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.