« Echo Saw You » – KALEIDA – Nouveau single

KALEIDA
Album « Tear The Roots »
Sortie le 15 septembre 2017
(Lex Records/ADA/Warner)

Belle surprise que le premier single du duo electro pop britannique KALEIDA, « Echo Saw You » en guise de première mise en oreille avant la sortie de leur premier album, « Tear The Roots », ce 15 Septembre !

Une voix enchanteresse, une basse en retenue, une envolée légère dans un univers raffiné à la mélancolie radieuse où l’on aime se mouvoir !

Comme l’annonce Christina Wood, « Echo Saw You » est une parfaite introduction à l’album, “c’est un son qui dit quelque chose à propos de l’album. Avec cette chanson, nous essayions de créer un univers sonore, plutôt que de raconter une simple histoire.

KALEIDA, duo en altitudes profondes

Une rencontre, celle de Christina Wood et de Cicely Goulder, un premier titre en 2016 écrit ensemble, « Think », qui atteint les 60 000 vues sur Youtube dès le soir de sa mise en ligne et près de 34 millions d’écoute des titres mis en ligne, un duo qui maîtrise tant l’écriture que l’enregistrement et la production (« Le modèle où les hommes contrôlent tout et la femme n’est là que pour chanter par-dessus la musique que l’homme a composé est révolu », explique Cicely Goulder) … L’univers KALEIDA plaît et à tout pour plaire !

« Tear The Roots », l’album immersion

L’album « Tear The Roots » est attendu pour le 15 Septembre 2017. Onze titres aux ambiances profondes dont une reprise de « 99 Luftballons » de Nena, enregistré pour le film « Atomic Blonde » de David Leitch (avec Charlize Theron et James McAvoy) qui sort ce 28 Juillet.

kaleidaa
(©photo : Lisa Rovner)

– Site : http://kaleidamusic.com
– Facebook : https://www.facebook.com/KALEIDAMUSIC/

Les commentaires sont fermés.