clips du mois

// Novembre 2016 //
Playlist video du Mois de Novembre 2016 qui débute en humeurs sensibles avec Life From Scratch, side-project de l’artiste chanson electro BBH (Big Bang Humain), puis la voix mélancolumineuse de la Californienne Natalie Mering alia Weyes Blood et celle plus intime du Britannique Douglas Dare.

Ballade electro nomade avec Jean du Voyage avant de roucouler en chanson tendresse avec Camille BazBaz et se lover dans la douceur pop ouatée de la formation Parisienne Kid Parade.

L’atmosphère de légèreté se fait plus tendue avec la chanson vibrante du duo Angevin Grise Cornac et l’on bouillonne à l’intérieur avec l’ethno rock psychédélique de la formation Ukrainienne Ethereal Riffian.

Sensible et lucide avec Nordine Le Nordec, la tension sur le fil de l’épiderme avec la formation Belge Baby Fire et puis positiver le mal du monde avec humour avec la pétillante GiedRé.

Évasion salvatrice avec Tinariwen, l’amour velours avec ALA.NI , l’amour vache avec les Saintais Lysistrata, pour le meilleur mais parfois pour le pire avec Wax Taylor.

Échappée en Soul attitude avec la formation Britannique Hannah Williams and The Affirmations, l’esprit dans le vague psychédélique et la folie douce avec les New Yorkais The Lemon Twigs, retrouvailles dans les brumes paysagères avec les Havrais NUIT, poésie romantico entraînante avec le duo Allemand Hundreds, interrogations biologiques et plaisirs simples en cuisine avec la voix douceur de la Londonnienne Lail Arad.

Harmonies paisibles avec la formation post rock Russe Jet Plane et folk magie enneigée avec le duo Parisien Still, fluides atmosphériques avec les Allemands KEØMA et nocturne occulte avec la Parisienne Pamela Hute

Remise en question de l’être avec les Marseillais Digital Nova et se dire qu’il ne reste plus qu’à bouger son corps avec la formation Parisienne Tarsius

Une réponse à clips du mois

  1. Ping :GHOST : Clip du mois – L’Oreille à l’Envers | therustybells.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *