LUNALLENA FESTIVAL – 26 et 27 Juillet 2018 – Juan-Les-Pins (06)


Détails de l'événement

  • Date:

LUNALLENA FESTIVAL // 26 & 27 juillet – Juan-les-Pins //

Créé en 2017, il avait pour vocation d’être itinérant. Cet été, le festival Lunallena posera ses valises à Juan-Les-Pins (06) les 26 & 27 juillet 2018 sur la scène mythique de la Pinède face à la mer Méditerranée. Après une première édition réussie à Bandol, le festival restera donc au bord de l’eau avec toujours deux nuits de « live », quatre groupes par soir et un format hybride entre concert et festival.

La Programmation

Les deux têtes d’affiches de ce Lunallena2018 ont marqué la musique des années 90 : le groupe de rap français Suprême NTM et le duo électro mancunien The Chemical Brothers. Ils joueront chacun leur show complet de 90min pour une date exclusive en région Paca.

HER s’inspire de la figure féminine et fait briller une pop soul sensuelle aux accents électroniques. Victor Solf, sera sur la scène de Lunallena le 26 juillet pour défendre leur premier album, magnifique hommage à l’ami et hymne à la vie. Groupe phare du reggae américain depuis les années 2000, SOJA viendra diffuser son message de paix et sa musique aux multiples influences sur la scène de Lunallena le 27 juillet.

Programmation complète à venir.

– Site : https://www.lunallena-festival.com
– Facebook : facebook.com/LunallenaFest/
– Event FB : https://www.facebook.com/events

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *