Heart Of Glass Heart Of Gold Festival – 14 /17 septembre 2017 – Saint-Amans-des-Côts – Aveyron

Au moment où “festival de musique” est en passe de devenir un synonyme de parcours du combattant, une poignée de passionnés se lance dans un nouvel évènement hors du temps et du quotidien.

« Heart of Glass, Heart of Gold » c’est un week-end de concerts « into the wild ». Un moment suspendu parsemé de concerts exigeants entre indie, pop et électronique, performances en plein air, lieux insolites et clubbing fiévreux, porté par une démarche éco-responsable.

Une communauté unique qui invite au même niveau, le temps d’un week-end, les festivaliers et les artistes dans de confortables petits bungalows, disposés autour des scènes, les pieds dans un complexe aquatique, la tête dans le ciel étoilé.

Deux cœurs et une bouffée d’air frais pour vivre la musique autrement le temps d’un été sans fin.

Le festival Heart Of Glass Heart Of Gold c’est quoi ? Hog Hog (pour les intimes) investit un camping 4*: Les Tours à Saint-Amans-des-Côts – Aveyron, et le transforme en paradis de live ♫ et de love ♡le temps d’un weekend.Artistes, festivaliers, techniciens et bénévoles se partagent 200 confortables bungalows & tentes Eco-Lodge au bord d’un lac, avec piscine et toboggans. Un site magnifique de 15 hectares.

Côté programmation : PONI HOAX – FM BELFAST – AGAR AGAR – BEACH FOSSILS – H-BURNS – MOLLY BURCH – PETIT FANTOME – ISLAM CHIPSY & EEK – CORRIDOR – YONATAN GAT – B BOYS – THE BUTTERTONES – K-X-P – THE PILOTWINGS – VLADIMIR IVKOVIC – ZALTAN – ZOZO

hoghog1417septembre

– Site : http://www.heartofglass-heartofgold.com
– Facebook : facebook.com/heartofglassheartofgold/
– Event FB : https://www.facebook.com/events

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *