Festival International « Harpes au Max » – 2ème édition – du 17 au 20 Mai 2018 – Pays d’Ancenis (44)


Détails de l'événement

  • Date:

FESTIVAL INTERNATIONAL HARPES AU MAX // 17- 18 – 19 – 20 MAI 2018 EN PAYS D’ANCENIS (LOIRE-ATLANTIQUE)

La 2e édition du festival international Harpes au Max aura lieu du 17 au 20 mai en Pays d’Ancenis, entre Nantes et Angers. Organisé par la Communauté des communes du Pays d’Ancenis, en partenariat avec les Harpes Camac, le seul facteur de harpes classiques en France, et la ville d’Ancenis, ce festival unique propose une programmation éclectique qui ne manquera pas de séduire mélomanes et néophytes !

Des dizaines de concerts, d’ateliers et d’animations se dérouleront à destination de tous les publics et toutes les générations, dans des registres musicaux variés, allant du classique au jazz, en passant par la musique celtique, les musiques du monde ou le pop rock.

Au programme
La harpe électrique et résolument rock de Lena Woods, ancienne candidate de The Voice 5, et son groupe Nobody’s Cult, le style unique du virtuose colombien Edmar Castañeda et son World Quartet, les notes swing et manouche du Christine Lutz Quartet, la harpe jazz du Charles Overton Quartet, sans oublier les envolées classiques de la jeune prodige russe Alisa Sadikova et de la harpiste Yu Ying Chen, le Celtique Trio de Nolwenn Arzel ou la harpe traditionnelle de la Bavière avec le Moritz Demer Ensemble.

– Site : http://www.harpesaumax.com
– Facebook : https://www.facebook.com/harpesaumax
– Event FB : https://www.facebook.com/events

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *