Download Festival – 3ème édition – du 15 au 18 Juin 2018 – Base Aérienne 217 – Brétigny-sur-Orge (91)


Détails de l'événement

  • Date:

Après un succès majeur en 2017, le DOWNLOAD FESTIVAL revient pour la troisième année consécutive aux portes de Paris les 15, 16, 17 et 18 juin 2018 sur la BA217, la Base Aérienne de Brétigny-sur-Orge / Le Plessis-Pâté / Coeur d’Essonne, lieu idéal pour un rassemblement de cette ampleur. Et le mythique festival rock qui se déroulera pour la première fois sur quatre jours, propose une affiche exceptionnelle …

En effet cette année quatre têtes d’affiche monumentales se succèderont :
Ozzy Osbourne, Marilyn Manson, Foo Fighters et Guns N’ Roses pour un concert de 3h30 en clôture de l’événement !

Le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS, ce sont 5 scènes (dont une exclusivement réservée aux campeurs) qui célèbrent les monstres sacrés et font aussi la part belle à des dizaines de groupes découvertes ou références de la grande famille du rock en provenance du monde entier.

Autour des prestations live, de nombreuses activités animeront le site : l’Antichambre avec ses tatoueurs et barbiers, le Metal Market réuni pour la première fois sous un immense chapiteau, et d’autres surprises qui seront dévoilées sur place.

18juinfestdownload

Camping
Dès le jeudi 14 et jusqu’au mardi 19 juin, le camping accueillera les festivaliers avec sa scène Firefly et ses concerts épiques en ouverture et en clôture de chaque journée du festival, son cinéma – dont la programmation est confiée à l’association Panic ! Cinéma – et bien évidemment son bar et son offre de restauration, mais aussi ses produits frais vendus directement par un maraicher local …
L’accès au camping est réservé aux festivaliers, au tarif unique de 5 euros par campeur, quelle que soit la durée de séjour, la réservation étant obligatoire sur le site du festival.

Infos
– Site : http://www.downloadfestival.fr/fr
– Facebook : https://www.facebook.com/DownloadFestivalFR
– Event FB : https://www.facebook.com/events

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *